à la suite du ministre du gouvernement britannique des sports, Nigel Huddleston, ayant demandé à la Sports Grounds Safety Authority (SGSA) de faire les premiers pas dans la production de zones debout agréées à Premier League Et les clubs de championnat du 1er janvier 2022, la SGSA a vérifié la réception des demandes de six clubs, qu’il examine actuellement, prête à faire des recommandations au DCMS.
Les clubs de football soumis à la politique du gouvernement ont été invités à postuler pour proposer des zones permis debout, dans le cadre d’un programme «adoptant précoce».
La déclaration historique a été une étape cruciale vers la satisfaction de l’engagement du manifeste du gouvernement à introduire des zones debout en toute sécurité sur le terrain de football.
Les clubs ont eu jusqu’au 6 octobre 2021 pour soumettre leurs demandes à la Sports Grounds Safety Authority (SGSA) pour devenir un premier adoptant. S’ils sont approuvés, ils pourront offrir des zones debout agréées à partir du 1er janvier 2022.
Les clubs doivent répondre à un certain nombre de critères pour recevoir l’approbation du gouvernement et de la SGSA pour avoir des zones debout autorisées, notamment:
Les installations nécessaires en place – comme des sièges avec des barrières / barrières indépendantes – qui doivent être dans les sections à la fois à la maison et à l’extérieur.
Les fans doivent être capables de s’asseoir ou de se tenir dans la zone sous licence – les sièges ne peuvent pas être enfermés en position «up» ou «en bas». Il faut également un siège / espace par personne.
Les zones debout agréées ne doivent pas avoir un impact sur les exigences de visualisation ou d’autres fans, y compris les fans handicapés.
Il doit y avoir un code de conduite en place pour les fans de la zone debout sous licence.
Le terrain doit consulter son groupe de conseil en matière de sécurité sur les plans des zones debout agréées.
Les zones debout agréées seront évaluées séparément à partir de leur introduction en janvier pour le reste de la saison 2021/22. D’autres parties du sol resteront toutes les sièges et les fans devront se situe dans ces zones.
Le ministre des Sports, Nigel Huddleston, a déclaré:
Nous avons été supprimés que nous travaillerons avec des fans et des clubs pour introduire une sécurité en toute sécurité sur le terrain de football, à condition qu’il y ait des preuves que l’installation de sièges avec des barrières aurait un impact positif sur la sécurité des foules.
Avec des recherches indépendantes désormais terminées et la capacité de capacité sur le terrain à travers le pays, c’est maintenant le moment idéal pour progresser. J’ai hâte d’entendre des clubs qui souhaitent faire partie de notre programme des premiers adoptants au cours de la seconde moitié de cette saison.
Martyn Henderson, directeur général de la SGSA, a déclaré:
L’objectif de la SGSA est la sécurité et le plaisir de tous les fans de Sports Grounds. Nous savons que beaucoup de fans veulent que le choix se tient et, avec l’avènement de nouvelles solutions d’ingénierie, nos recherches ont montré comment cela peut être géré en toute sécurité. Cette déclaration nous permettra de tester et d’examiner de manière appropriée les zones permis debout avant que le gouvernement ne décide de ses prochaines étapes.
L’introduction de zones debout agréées est conforme aux recherches menées au cours de la saison 2019/20, avant l’apparition de la Maillots West Ham United pandémie, qui a révélé que les sièges avec des barrières / barrières indépendantes aidaient à minimiser les dangers de sécurité associés à la position persistante.
La déclaration de septembre a un impact sur les clubs soumis à la politique du gouvernement. Autrement dit, les clubs en Premier League et dans le championnat, ou ceux qui ont été depuis trois ou beaucoup plus de saisons compte tenu de ce 1994/95, avec le stade de Wembley et le stade de la Principauté.
Les premiers critères d’adoption et les directives de soutien énoncent les exigences qui doivent être remplies, y compris les exigences pour les sièges intégrant les obstacles / barrières indépendantes.
Le Celtic FC (photo ci-dessous) a fini par être le premier club de football britannique de haut niveau à installer le Railseat en 2016. Shrewsbury Town (photo ci-dessus) a fini par être le premier club à installer une zone de Railseat 1 dans un club anglais. Images, avec l’aimable autorisation: sièges Ferco
Adopteurs précoces
Les demandes pour devenir les premiers adoptants de la position sous licence dans les zones assises pour la saison 2021/22 sont désormais fermées. La SGSA examine actuellement les demandes et fournira des recommandations et des suggestions aux DCM pour la décision finale.
La SGSA a vérifié que six demandes ont été obtenues de la Premier League et du champ de championnat.
Le club de Premier League Tottenham Hotspur et l’équipe de championnat Cardiff City ont tous deux vérifié à la presse qu’ils avaient utilisé pour participer au programme. Les Spurs ont déclaré dans un communiqué qu’il avait accepté une invitation de la SGSA à demander une zone debout sous licence, tandis que Cardiff a vérifié qu’il installe des sièges avec des barrières indépendantes dans les sept baies dans les cinq rangées du canton du stade Canton au stade de Cardiff City.
Le président de Tottenham Hotspur, Daniel Levy, a déclaré:
Le club a conduit à faire pression sur le gouvernement pour se tenir debout à Stadia et est ravi que cela soit désormais possible. Il offre un choix pour les fans qui vont au jeu – que ce soit des défenseurs à domicile ou à l’extérieur – et l’énorme majorité de nos fans Are en faveur de ce schéma. Nous sommes très satisfaits de notre conception de «sièges sûrs», ce qui assure à la fois le confort et la sécurité, que ce soit debout ou assis, tout en conservant la même esthétique que dans toutes Maillots Olympique Marseille les autres régions du stade.
Chelsea et Manchester United ont également installé des salles de siège et il a été précédemment signalé que ces deux clubs, ainsi que Manchester City, Wolverhampton Wanderers et Bristol City, seraient parmi ceux qui seront les premiers à la ligne pour les essais.
Le club de Premier League Liverpool – organise l’édition 2021 d’ALSD International – n’a pas utilisé pour participer, car Maillots US Sassuolo il teste déjà son propre coin salon ferroviaire à Anfield.
La déclaration au motif de devenir des adoptants précoces est due à être fait vers le début de novembre.
© 2021 Sports Grounds Safety Authority
ALSD International fournit des informations et des apprentissages toute l’année sur l’augmentation des bénéfices grâce à de nouvelles constructions, des rénovations, des extensions de service, des sièges premium, l’hospitalité, F&B, la technologie et la réouverture. Pour beaucoup plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous…
La dernière édition d’ALSD International a été détenue par le Liverpool Football Club du 6 au 7 septembre 2021 et a présenté une conférence de haut niveau avec plus de 40 conférenciers professionnels de l’industrie de haut calibre, une salle d’exposition présentant des produits et services, ainsi que des événements de réseautage chez Everton à Everton d’Everton Goodison Park et M & S Bank Arena.
#Alsdinternational – Événement leader de l’Europe pour le secteur de l’hôtellerie de siège et de sport premium
#Alsd – diriger le marché des sièges premium au cours des 30 dernières années
#SportsvenueBusiness – La principale plate-forme pour les nouvelles, les vues et les développements du marché
Partagez cet article