5 Méthodes que Rosenshine vous a suggéré d’engager des stagiaires avec des préoccupations

Êtes-vous fatigué du silence persistant que vous obtenez après avoir posé une question à votre classe, vous obligeant à choisir quelqu’un à répondre? Vous n’êtes pas seul – cependant, heureusement, Barak Rosenshine a mis en évidence cinq solutions potentielles pour ce problème.

Avant de plonger, jetons un coup d’œil aux principes de l’enseignement de Rosenshine, pourquoi les préoccupations sont importantes à utiliser en classe ainsi que exactement comment vous pouvez amener vos stagiaires à vous répondre.

Livre Rosenshine’s Principles CPD Workshop

Quels sont les principes d’enseignement de Rosenshine?

En 2012, Rosenshine a suggéré 10 principes d’orientation qui peuvent être mis en œuvre dans votre enseignement quotidien. Ils visent à répondre exactement à la façon dont les gens découvrent ainsi qu’à obtenir de nouvelles informations. Il suggère également exactement comment les instructeurs peuvent mettre en œuvre des stratégies de classe efficaces.

Comme ils offrent un pont bien nécessaire entre l’étude de la recherche ainsi que la pratique, ils finissent par être progressivement importants dans l’éducation.

Qu’est-ce que vos stagiaires peuvent gagner davantage en Maillots West Ham United classe?

Méthode de récupération

Générer une réponse à une question, également comprise comme une pratique de récupération, permet à vos stagiaires de rappeler des connaissances précédemment-veilles. Cela aide à produire des traces de mémoire plus fortes, ce qui le rend plus susceptible d’être transféré dans votre mémoire durable.

Développer des compétences métacognitives

La métacognition est la capacité d’analyser de manière critique exactement la façon dont vous croyez ainsi que de gérer davantage vos pensées.

Demander des préoccupations qui motivent les stagiaires à dépister ou à évaluer leur découverte peuvent les aider à établir ces compétences. À son tour, cela peut permettre à vos stagiaires d’être des apprenants indépendants, d’être plus durables et d’établir plus de grain.

Améliorer leurs performances académiques

Participer davantage en classe en répondant aux préoccupations peut aider à améliorer le rendement scolaire de vos élèves.

Dans une étude précédente, les chercheurs ont découvert que les stagiaires Maillots Équipe d’Arabie Saoudite de football qui ont participé ont fréquemment effectué 25% beaucoup mieux à leurs examens que leurs pairs qui n’ont pas beaucoup contribué en classe. Par conséquent, motiver les stagiaires moins engagés à répondre davantage de préoccupations peut avoir un effet considérable pour leurs résultats scolaires.

Réduit vos niveaux de stress

Après avoir posé une question, il peut être frustrant d’examiner la salle de classe et d’obtenir beaucoup de regards silencieux en réponse. Ceci, en plus des longues heures, une grande charge de travail ainsi que des environnements de mentor d’adaptation constante peut provoquer beaucoup de stress et peut même entraîner un épuisement professionnel. Par conséquent, en faisant participer davantage vos stagiaires en classe, cela peut aider à atténuer un peu le stress que vous pouvez ressentir.

Pour en savoir plus sur l’effet que le travail émotionnel peut avoir sur le bien-être des enseignants, inspectez ce blog.

Promote une culture de classe positive

Avoir une grande culture de classe peut aider vos stagiaires à découvrir ainsi qu’à prospérer. Cela comprend la valorisation de chaque élève, la construction d’une atmosphère axée sur l’apprentissage ainsi que la promotion d’un grand comportement. Lorsque les stagiaires participent plus fréquemment en classe, ils peuvent se sentir sans risque psychologiquement et être plus positifs pour poser des questions.

Comment Rosenshine vous suggère-t-elle d’obtenir une réponse de vos élèves?

Dans le journal fondateur de Rosenshine, il a énuméré un certain nombre de méthodes qui peuvent aider vos stagiaires à répondre à vos questions sous son troisième principe de direction qui consiste à poser de nombreuses questions. Alors, que sont-ils?

1. Dites une réponse à un voisin

L’utilisation de cette stratégie peut aider à promouvoir le travail par les pairs, ce qui a montré qu’il présente de Maillots Real Madrid nombreux avantages. Premièrement, il permettra aux stagiaires d’établir un nouveau point de vue lorsqu’ils expérimentent différentes méthodes pour trouver la bonne réponse. Il peut également aider les stagiaires à établir de bien meilleures compétences en travail d’équipe et à améliorer leur communication.

2. Résumez la réponse en une ou deux phrases

Cela permet aux stagiaires de s’engager plus profondément avec le matériel et de déterminer les éléments les plus importants des informations à utiliser. Cette technique est également utilisée comme une technique de prise de notes, appelée méthode de prise de note Cornell.

3. Composez la réponse avant de la partager

La rédaction de la réponse est particulièrement utile car elle offre aux stagiaires un peu plus de temps pour croire sur la préoccupation ainsi que le traiter avant de le partager avec la classe. Avoir quelques secondes supplémentaires, qui est également comprise comme ayant un temps d’attente plus long, peut entraîner des gains plus élevés dans l’apprentissage des élèves.

4. levez la main si vous comprenez la réponse

Cette stratégie est particulièrement utile pour les étudiants plus calmes. Souvent, ils peuvent comprendre la réponse, mais ne se sent pas suffisamment positive pour l’indiquer devant toute la classe. En leur demandant de lever la main, ils peuvent se sentir moins pressurisés et donc en participeraient davantage dans la classe. Cela vous est également utile, car vous pouvez rapidement inspecter qui comprend le matériel ainsi que qui ne l’est pas.

5null

Leave a Reply

Your email address will not be published.