Ashwagandha: beaucoup plus de force de masse musculaire, beaucoup plus de masse corporelle maigre, une partie inférieure des graisses

si des personnes en bonne santé prennent 3-5 capsules d’ashwagandha chaque jour, leur endurance de masse musculaire ainsi que le boost de masse du corps maigre ainsi que leur graisse la partie diminue. De plus, la prise de cette herbe, qui est utilisée dans la tradition de l’Ayurveda, réduit la possibilité d’une maladie cardiovasculaire. Les chercheurs de l’ICMR Advanced Center for Reverse Pharmacology en médecine conventionnelle l’ont trouvé.

Dans la coutume indienne classique de la médecine ayurvédique, Ashwangandha, comme Shilajit, est un Rasayana: un traitement avec un effet rajeunissant. Des guérisseurs conventionnels en Inde prescrivent Ashwagandha principalement en tant que médicament qui peut améliorer la santé et le bien-être généraux ainsi que la condition. Les chercheurs ont sorti cette étude de recherche pour découvrir si les mêmes impacts ont été découverts chez des gars en bonne santé ainsi que chez les femmes.

Ils ont fourni 12 gars ainsi que 6 femmes âgées de 18 à 30 ans, un extrait d’Ashwagandha pendant une période de 30 jours. Les jours 1-10, la dose était de 750 mg par jour, les jours 11-20, il était de 1000 mg par jour, ainsi que les jours 21-30, la dose était de 1250 mg par jour. Les sujets ont pris la moitié de la dose quotidienne globale deux fois par jour.

Les chercheurs ont examiné les sujets deux fois avant l’administration de l’extrait. L’administration de l’extrait a commencé juste après la deuxième fois que les chercheurs ont vu les sujets [Visite 2].

Les jours 11 [Visitez 3], 21 [Visitez 4] ainsi que 31 [Visitez 5], les chercheurs ont à nouveau analysé les sujets.

La figure ci-dessous montre exactement comment la masse du corps maigre des sujets a augmenté de moins de deux kilogrammes, ainsi que leur portion de graisse a diminué de plus de 2% après avoir pris Ashwagandha. Pour être précis: l’extrait a diminué la portion de graisse typique de 27,78 à 25,51%.

Les chercheurs ont également déterminé la quantité d’endurance que les sujets pourraient produire avec leurs mains, leurs quadriceps ainsi que leur bas du dos. Tout cela a amélioré pendant la période de supplémentation.

Les impacts d’endurance dans les quadriceps ainsi que dans le bas du dos étaient statistiquement significatifs; L’impact de l’endurance entre les mains ne l’était pas.

La supplémentation en Ashwagandha a diminué la concentration de triglycérides dans le sang d’une quantité considérable. La baisse de la concentration de LDL était pratiquement significative.

Les chercheurs ont également utilisé l’essai pour évaluer si Ashwagandha était sans risque dans les doses – relativement élevées – qui ont été utilisées. Une personne au moins ressentie à partir des effets secondaires.

Étude de recherche exploratoire pour évaluer la tolérabilité, la sécurité, ainsi que l’activité d’Ashwagandha (Withania somnifera) chez des volontaires sains.
Raut AA, Rege NN, Tadvi FM, Solanki PV, Kene KR, Shirolkar SG, Pandey SN, Vaidya RA, Vaidya AB.

Résumé

Ashwagandha (Withania somnifera) (WS), un médicament «rasayana», est suggéré pour Balavardhan ainsi que Mamsavardhan. L’étude de recherche visait à évaluer la tolérabilité liée à la dose, la sécurité, ainsi que l’activité de la formulation WS chez les individus typiques. Le style était des doses potentielles, ouvertes et variables chez les bénévoles. Dix-huit volontaires évidemment sains (12m: 6f, âge: 18-30 ans, ainsi que l’IMC: 19-30) ont été inscrits. Après les enquêtes de référence, ils ont obtenu des capsules WS (RX) (extrait aqueux, 8: 1) tous les jours en deux doses divisées avec boost dans le dosage de tous les jours tous les 10 jours pendant 30 jours (750 mg / jour × 10 jours, 1 000 mg / jour × 10 jours, 1 250 mg / jour × 10 jours). Les volontaires ont été évalués pour les symptômes / signes, les fonctions importantes, les tests de fonctions d’organes hématologiques et biochimiques. L’activité de la masse musculaire a été déterminée par la force de l’adhérence de la main, la force des quadriceps, ainsi que la force extenseur du dos. La tolérance à l’exercice a été identifiée en utilisant l’ergométrie du cycle. Le poids corporel maigre ainsi que le% de graisse ont été calculés à partir de la mesure de l’épaisseur du pli cutané. Des événements indésirables ont été enregistrés, comme bénévole par les sujets. Les étapes répétées ANOVA, le test de McNemar, ainsi que le test t apparié ont été utilisées. Cependant, tout un volontaire a toléré le WS sans aucun type d’événement indésirable. Un volontaire a montré une amélioration de l’appétit, de la libido, ainsi que des impacts hallucinogènes avec des vertiges à la dose la plus basse et a été retiré de l’étude. Chez six sujets, une amélioration de la qualité du sommeil a été trouvée. Les tests de fonction d’organe étaient dans la variété typique avant ainsi qu’après l’intervention. La réduction du total ainsi que du LDL-cholestérol ainsi que le boost de l’endurance dans l’activité de la masse musculaire étaient significatives. La portion globale des graisses corporelles a montré une tendance de réduction. WS, en dose intensifiée, a été bien toléré. La formulation est apparue sans risque et renforcée de l’activité de masse musculaire. Compte tenu de son utilisation conventionnelle de rasayana, encore plus d’études sont organisées pour évaluer la prospective de ce médicament chez les clients de la sarcopénie.

PMID: 23125505 [PubMed] PMCID: PMC3487234

La source:

Leave a Reply

Your email address will not be published.