Nick Kopka et Mikayla Morton rejoignent la Louisville Sports Commission

La Louisville Sports Commission a embauché Nick Kopka et Mikayla Morton pour rejoindre le personnel et promu la vice-présidente de longue date Julie Howell au directeur des revenus. Kopka prendra le relais en tant que directeur des opérations d’événements et Morton sera directeur des événements et des programmes.

Nick kopka
«Les compétences et l’expérience que Nick Kopka et Mikayla Morton apportent au LSC nous aideront à poursuivre la tradition de créer de grandes expériences pour les athlètes, leurs familles et leurs partisans de nos événements détenus et organisés», a déclaré le président du président AMD Karl Schmitt. “Et la promotion de Julie Howell est la reconnaissance de son leadership et de son rôle continu dans la croissance de notre soutien d’entreprise, individuel et philanthropique.”

Le changement de titre de Howell reflète ses fonctions élargies, qui comprendront la connexion des initiatives de revenu avec le marketing, les relations publiques, le CRM et les opérations. Howell a rejoint le LSC en 2009 et a amélioré le nombre d’entreprises soutenant l’organisation de 10 à bien plus de 250, et a augmenté les revenus de parrainage près de 10 fois. Elle a créé le programme de partenaires corporatifs de LSC et la tombola annuelle des billets d’or et a obtenu des parrainages pour les événements de la société, y compris le prix Paul Hornung décerné par Texas Roadhouse. Elle a également joué un rôle essentiel dans l’obtention d’un financement pour accueillir les championnats du monde Cyclocross UCI 2013, Ironman Louisville, USA Cycling Amateur Road National Championships, USA Cycling Cyclocross National Championships et a été le moteur de la LSC collectant 1 million de dollars pour améliorer le cours BMX à E. P. «Tom» Sawyer State Park selon les normes olympiques.

Mikayla Morton
Dans son nouveau rôle, Kopka est responsable de la planification et de la mise en scène de tous les événements détenus et exploités par LSC, de la soutien aux besoins en fonction des événements que LSC attire et héberge et gérant les programmes de bénévolat et de stage de LSC. Il a récemment été responsable des événements et du programme au festival Indianapolis 500 où ses responsabilités comprenaient le festival de course d’événements de course et le festival de la journée des enfants. Auparavant, il a passé trois ans en tant que directeur de la logistique pour la Commission sportive de Shreveport-Bossier en Louisiane, où il a supervisé les opérations d’événements, la gestion du budget et le programme de bénévolat

En tant que gestionnaire des événements et des programmes, Morton, originaire de Louisville, offrira un soutien au programme de subventions Sports Fun (D) de LSC, des opérations d’événements, du développement des revenus et servira de liaison principale avec des entreprises locales pour les jeux d’entreprise de Louisville. Elle était stagiaire au LSC au printemps dernier tout en obtenant son diplôme et diplômé Summa Cum Laude du programme d’administration sportive de l’Université de Louisville où elle a remporté le Savannah Walker Award for Social Justice.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.