Le stade national de la Nouvelle-Zélande, Eden Park, a sauté dans le monde en croissance rapide des jeux «électroniques» en faisant équipe avec l’organisateur d’événements d’esports le plus long et le plus grand du pays, Ping Zero.
Ping Zero construit une communauté de joueurs depuis plus de 15 ans et l’événement LAN de 40 heures de l’année dernière a attiré plus de 300 joueurs.
L’événement LAN de trois jours, Ping Zero 51, se tiendra à Eden Park du 14 au 16 septembre et accueillera tous les genres et styles de jeu, des jeux occasionnels à compétitifs, y compris deux Maillots Portugal tournois internationaux.
Ping Zero, directeur général, Conrad Ware, a déclaré:
Nous sommes ravis d’apporter notre prochain événement de jeu Ping Zero 51 à Eden Park. En organisant deux tournois internationaux, nous verrons certains des meilleurs joueurs de la Nouvelle-Zélande. Cette installation de pointe est le match idéal pour accueillir le plus grand LAN ESPORT de la Nouvelle-Zélande. Nous tenons à remercier le compte d’Eden Park sur le fait d’avoir donné à Ping Zero la possibilité d’amener eSports au stade national de la Nouvelle-Zélande.
Le PDG d’Eden Park, Nick Sautner, a commenté:
Eden Park est réputé et au centre de nombreux souvenirs spéciaux pour les kiwis et les visiteurs de notre pays. La croissance sans précédent d’Auckland ces dernières années démontre l’attrait mondial et les communautés diverses de la ville.
Eden Park s’engage à rendre le stade disponible pour tous les Auckland et la Nouvelle-Zélande, pas uniquement pour les supporters du rugby et du cricket.
L’émergence d’eSports en tant qu’événement authentique dans le monde souligne la nécessité de diversification des stades. De plus, Maillots Manchester City Maillots Brighton & Hove Albion FC les événements culturels, artistiques et musicales attireront de nouveaux publics qui n’ont peut-être jamais assisté à un match de rugby ou de cricket à Eden Park, tout en offrant des avantages économiques importants à la communauté.
À propos d’Eden Park
Eden Park est le stade national de la Nouvelle-Zélande et une arène mondialement iconique, située dans le centre d’Auckland.
Sa riche histoire et son profil sont inégalés par tout autre stade du pays. Depuis ses débuts en tant que terrain de cricket en 1903, Eden Park est devenu le principal lieu du grand sport de saison d’été et d’hiver à Auckland alors qu’en 1913, le propriétaire, Auckland Cricket, a loué une utilisation du sol de la saison d’hiver à Auckland Rugby.
Un acte de décompte sur la création d’Auckland Cricket et Auckland Rugby en tant que propriétaires bénéfiques d’Eden Park a été signé en 1926 et a été consacré à la législation. Beaucoup ne se souviennent pas d’avoir accueilli les finales de la Coupe du monde de rugby de 1987 et 2011, Eden Park reste la maison d’Auckland Cricket et d’Auckland Rugby, comme elle l’a été bien plus d’un siècle.
Eden Park Count on fonctionne comme une entreprise statutaire à but non lucratif, enregistrée comme chef de bienfaisance sur la Commission des organismes de bienfaisance. Ses objectifs sont de promouvoir, d’exploiter et de développer Eden Park en tant que stade polyvalent de haute qualité pour l’utilisation et le bénéfice du rugby et du cricket ainsi que d’autres codes sportifs et autres événements récréatifs, musicaux et culturels au profit du public du public du public La région d’Auckland.
Chaque année, beaucoup plus d’un demi-million de fans de sports et de divertissement à domicile du monde entier visitent Eden Park. Le stade accueille avec succès des foules à guichets fermés jusqu’à 50 000 jours de match et accueille bien plus de 1 000 fonctions de jour non-match par an.
Assurez-vous de consulter l’interview que nous avons dirigé avec le PDG d’Eden Park, Nick Sautner, plus tôt cette année en cliquant sur l’image ci-dessous.
#SportsvenueBusiness – vous garder au courant!
Partagez cet article