Airbnb pour offrir des crédits de logement aux Olympiens, paralympiens

Airbnb, en partenariat avec le Comité international olympique, a lancé une initiative pour fournir des athlètes d’élite, des Olympiens et des paralympiens avec jusqu’à 2000 $ en crédits de logement Airbnb pour soutenir les coûts liés au voyage lié aux carrières sportives de ces athlètes.

Le crédit, rendu possible grâce au partenariat mondial d’Airbnb avec le CIO, sera disponible pour jusqu’à 500 athlètes du monde entier au cours des huit prochaines années. L’effort est la dernière activation du partenariat de l’entreprise, qui comprend un programme «expériences» qui permet aux athlètes de profiter de l’interaction en ligne avec les invités Airbnb. Cette plate-forme a également organisé un festival virtuel de Maillots Brighton & Hove Albion FC cinq jours en juillet 2020 qui a vu plus de 200 athlètes organiser des expériences après le report des matchs de Tokyo 2020.

«Les athlètes sont au cœur du mouvement olympique et nous travaillons avec toutes les parties prenantes pour les soutenir à chaque étape de leur carrière», a déclaré Kirsty Coventry, présidente de la Commission des athlètes du CIO. «En plus du financement et des programmes dispensés grâce au programme global de premier plan et à la solidarité olympique, nous avons travaillé avec les meilleurs partenaires pour développer des programmes innovants pour soutenir les athlètes. Nous sommes très fiers que, avec Airbnb, nous avons développé le programme d’expériences olympien et paralympien et maintenant les nouvelles subventions de voyage. Grâce à ces deux initiatives, les athlètes ont la possibilité de créer leurs propres sources de revenus et bénéficient directement du partenariat d’Airbnb avec le mouvement olympique. »

En 2019, le CIO et Airbnb ont annoncé un partenariat de neuf ans en 2019 qui couvrira cinq matchs.

«Notre travail avec le Comité international olympique et le Comité Maillots Real Sociedad international paralympique se concentre sur le soutien dédié aux athlètes individuels, qui sont au centre du mouvement olympique et paralympique», a déclaré Airbnb, responsable de l’hébergement de Catherine Powell. «Avec des milliers d’athlètes qui utilisent déjà Airbnb pour les besoins de voyage liés à l’entraînement, à la qualification et à la compétition, ce nouveau programme fournira un soutien économique supplémentaire indispensable.»

Les demandes de la subvention de voyage des athlètes Airbnb 2021 seront ouvertes à tous les athlètes d’élite, olympiens, paralympiens et espoirs sur www.airbnb.com/athletravelgrant. La période de demande se Maillots FC Utrecht terminera le 14 mai 2021.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.