USABA pour superviser le football aveugle dans les Jeux paralympiques de 2028

Le sport du football aveugle aux États-Unis sera géré par la United States Association of Blind Athletes après que le comité olympique et paralympique américain a désigné l’organisation comme l’Organisation de l’organisation comme l’organisation comme l’Organisation Corps dirigeant national officiel.

L’équipe des États-Unis fera ses débuts paralympiques dans le sport en tant que Nation Hold des Jeux paralympiques de 2028 à Los Angeles. Le conseil d’administration de l’USOPC a autorisé l’accréditation de l’USABA lors de sa réunion du conseil d’administration du 16 décembre. Il a également concédé sous licence USABA en tant que NGB pour Goalball, le sport paralympique que l’organisation basée à Colorado Springs a géré depuis des années.

«L’USABA a effectivement fait ses preuves en tant qu’organisation d’administration haute performance pour GOSTALBALL, considérant que 1976, ainsi que maintenant, nous nous tournons audacieusement vers l’avenir et acceptons fièrement la difficulté d’établir le sport intéressant du football aveugle aux États-Unis», ” a déclaré que le PDG de l’USABA, le policier Molly Quinn. «Nous construisons un football aveugle à partir de zéro, après avoir déjà lancé des chances de base aux États-Unis au cours des dernières années en organisant des cliniques de football aveugle ainsi que des camps pour informer les professeurs d’éducation physique, les entraîneurs ainsi que les joueurs. Le football est le sport le plus reconnu aux États-Unis ainsi qu’avec notre partenariat croissant avec U.S. Soccer en tant qu’organisation membre, nous utiliserons le Pipeline de football du club pour présenter aux joueurs le sport. »

Le football aveugle, compris dans le monde comme un football aveugle, est joué dans beaucoup plus de 60 pays et est considéré comme le sport paralympique qui connaît la croissance la plus rapide. Cela a fait partie des Jeux paralympiques étant donné que 2004, mais les États-Unis n’ont pas encore aligné une équipe en compétition mondiale, ce qui modifiera lorsque les États-Unis obtiennent un devis automatique pour les Jeux de 2028.

“Avec cette désignation nationale d’organe directeur de l’USOPC, l’Association des athlètes aveugles des États-Unis visera à obtenir exactement la même excellence compétitive avec le football aveugle qu’il a effectivement fait avec Gobtalball”, a déclaré le président du conseil d’administration de l’USABA, Mark Ackermann. «Ces deux sports paralympiques fournissent aux Américains aveugles ou malvoyants un accès plus élevé à un mode de vie sain en plus de la camaraderie qui comprend la participation à un sport d’équipe. Notre équipe de leadership spectaculaire à l’USABA travaillera avec diligence dans les années à venir pour garantir que nous alignons les meilleures équipes de buts possibles ainsi que les équipes de football aveugle aux Jeux paralympiques. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.