Septième Coupe annuelle de Shebelieves se dirigeant vers la Californie, Texas

, la septième Coupe des Shebelieves annuelle du football des États-Unis verra l’équipe nationale féminine jouer à des matchs contre la République tchèque, en Islande, ainsi que la Nouvelle-Zélande dans une compétition à quatre équipes qui commencera à Carson , Californie ainsi que se terminer à Frisco, au Texas.

L’événement commencera le 17 février au Dignity Health and Wellness Sports Park à Carson avec l’Islande jouant à la Nouvelle-Zélande avant que les États-Unis ne jouent la République tchèque à 20 h. Temps régional sur ESPN. Le deuxième Doubleheader le 20 février au DHSP verra aux États-Unis la Nouvelle-Zélande à douze heures de midi sur ABC avant que la République tchèque ne joue l’Islande. Le 23 février au Toyota Stadium à Frisco, le jeu américain sera l’Islande à 20 h. Temps régional après que la Nouvelle-Zélande a affronté la République tchèque.

La compétition de cette année marque également la toute première fois que la Shebelieves Cup a des matchs sur la côte ouest. Alors que l’ensemble de la Coupe de l’année dernière a eu lieu à Orlando, en Floride, la compétition de cette année se déroulera dans deux villes avec des protocoles covides stricts sur place pendant l’organisation de l’événement.

La Shebelieves Cup de cette année servira de début à une année au cours de laquelle les États-Unis tenteront de se qualifier pour la Coupe du monde féminin de la FIFA 2023 ainsi que les Jeux olympiques de 2024 en France. Le championnat CONCACAF W à huit équipes se déroulera du 9 au 24 juillet et créera quatre qualifications pour l’Australie / Nouvelle-Zélande 23 ainsi qu’un qualificatif automatique aux prochains Jeux Olympiques.

“Ce seront les tout premiers matchs de ce qui sera une année vraiment cruciale ainsi que de l’accent mis sur les qualifications de la Coupe du monde, la Shebelieves Cup sera très utile pour l’avancement continu de l’équipe”, a déclaré l’instructeur national de l’équipe nationale américaine VLATKO Andonovski. «En tant que personnel d’entraîneurs, lorsque nous intégrons des joueurs plus récents, nous exigeons aussi bien que possible les jeux ainsi que nos trois adversaires sont extrêmement difficiles à jouer. Ils seront tous extrêmement inspirés pour avoir la possibilité de jouer dans ce tournoi fantastique, donc nous ne regardons pas seulement les matchs compétitifs, mais également en jouant devant les fans. ”

Le champion de la compétition sera découvert par des points généraux (trois pour une victoire, un pour un match nul), le tout premier bris d’égalité faisant la différence de buts, respecté par de nombreux buts globaux marqués, puis le résultat de la tête ainsi que le classement équitable si nécessaire. La Shebelieves Cup fait partie des efforts du football américain pour influencer ainsi que pour équiper les femmes ainsi que les femmes pour atteindre leurs objectifs de sport ainsi que au-delà.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.