Kerry Perry descend en tant que présidente et chef de la direction de l’USA Gymnastics

Kerry Perry a démissionné de son poste effectif tout de suite en tant que présidente et chef de la direction de l’USA Gymnastics, quelques jours après que la PDG du comité olympique américain, Sarah Hirshland, a appelé à beaucoup plus de changements dans l’organisation dans l’organisation Au lendemain du scandale des abus sexuels de Larry Nassar. USA Gymnastics a l’intention d’identifier un PDG par intérim et établira un comité de recherche pour trouver un remplacement permanent.

«Au nom du Board of USA Gymnastics, je tiens à remercier Kerry pour son leadership dans des circonstances très difficiles», a déclaré Karen Golz, présidente du USA Gymnastics Board. «Dans le sillage d’événements horribles Maillots Nagoya Grampus qui ont eu un impact sur nos athlètes et toute la communauté de la gymnastique, la gymnastique américaine a progressé pour se stabiliser et mettre en place un nouveau chemin pour s’assurer que la sécurité et les intérêts de nos athlètes restent au cœur de notre mission. ”

Perry a pris le poste de chef de l’organe directeur national en novembre 2017 à la suite de la démission du président de longue date Steve Penny. L’USOC a ensuite demandé et reçu la démission de l’ensemble du conseil Maillots Kawasaki Frontale d’administration du NGB.

La semaine dernière, USA Gymnastics a fait l’objet d’un examen plus minutieux après avoir licencié son nouveau coordinateur du programme Elite seulement trois jours après avoir été révélé qu’elle avait contacté l’olympien Aly Raisman, qui est l’un des nombreux athlètes maltraités par Nassar et qui a déposé légal action contre l’organe directeur. L’épisode a Maillots Feyenoord provoqué Hirshland, qui vient de commencer son emploi à l’USOC à la suite de la démission du PDG Scott Blackmun, pour publier une déclaration appelant à beaucoup plus de changements.

“Dans ces circonstances, nous pensons que l’organisation a du mal à gérer ses obligations avec succès et il est temps d’envisager d’effectuer des ajustements dans le leadership”, a déclaré Hirshland. Changements recommandés par Deborah Daniels, qui avait détaillé une série d’étapes pour le NGB basé à Indianapolis pour changer sa culture et mieux sécuriser ses athlètes.

«Au cours des neuf derniers mois, la gymnastique américaine a été en pleine transition, car il met en œuvre des recommandations faites par Deborah Daniels dans son rapport, suite à son examen indépendant des politiques et procédures sportives sûres de l’organisation, ainsi que des directives de l’USOC », A déclaré Golz. «Ces changements ont inclus la modification des règlements de l’organisation et la nomination d’un tout nouveau conseil d’administration, composé de huit membres indépendants et de sept au sein de la communauté de la gymnastique. Beaucoup de choses sur la gymnastique américaine se sont concentrées sur la sécurité et le bien-être des athlètes et sur le fait que les programmes et les protocoles sont en place pour arrêter toutes les formes d’abus et encourager les athlètes à parler. Ce processus a été difficile et douloureux, mais est une étape nécessaire pour faire avancer la communauté. »

Le membre du conseil d’administration de l’USAG et olympien Brent Lang, président et chef de la direction de Vocera, présidera le comité de recherche pour trouver un président et chef de la direction permanent. Le comité devrait être composé de membres du conseil d’administration de l’USAG, d’athlètes et autres de la gymnastique et de la communauté NGB.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.