Le Kentucky International Convention Center rouvre après la rénovation

Le Kentucky International Convention Center (KICC) au centre-ville de Louisville a rouvert à la suite d’une rénovation et d’une expansion de 207 millions de dollars sur deux ans. Les représentants des États et des gouvernements locaux, les responsables de l’installation de KICC et le personnel figuraient parmi les personnes présentes à la grande cérémonie d’ouverture.

Fermé depuis août 2016, le Maillots États-Unis Convention Center a élargi son espace d’exposition de plus d’un tiers, offrant désormais plus de 200 000 pieds carrés d’espace. La salle de bal offre désormais 40 000 pieds carrés d’espace, augmentant de 10 000 pieds carrés. Les autres éléments des lieux comprennent 52 salles de réunion, un théâtre de conférence à plusieurs places et une option de nourriture et de boissons appelée Oak & Brew.

Louisville abrite 20 000 Maillots Athletic Bilbao chambres d’hôtel, des attractions, notamment Churchill Downs, le Kentucky Derby Museum et le Muhammad Ali Center et des ajouts récents tels qu’un district de Bourbon et 10 attractions de distillerie. En plus de KICC, les principaux lieux de la ville incluent le Kentucky Exposition Center, qui offre plus d’un million de pieds carrés d’espace d’exposition, et le KFC Yum polyvalent! Centre, un complexe Arena de 721 762 pieds carrés.

Selon un communiqué du Louisville Convention & Visitors Bureau, 84 groupes de congrès ont réservé KICC depuis l’annonce de l’expansion. L’entreprise devrait Maillots Sanfrecce Hiroshima rapporter 246 millions de dollars d’impact économique estimé.

La conférence et l’EXPO de Teams’18 se tiendront au New Kentucky International Convention Center, du 1er au 4 octobre. Cliquez ici pour plus d’informations.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.