Richard Krezwick annonce le départ d’ASM Worldwide

Le policier industriel du monde entier Richard Krezwick a révélé son départ de l’entreprise sur LinkedIn, déclarant qu’il allait après de nouvelles chances fin septembre.

Krezwick a passé plus de quatre décennies dans des événements en ligne. Il a été vice-président directeur des installations d’AEG Europe de 2014 à 2018, supervisant Maillots Équipe d’Allemagne de football les lieux du groupe en Europe, y compris l’O2 à Londres, Mercedes-Benz Arena à Berlin ainsi que sur l’Accorhotels Arena à Paris, avant de déménager en 2018 aux États-Unis pour diriger un Nouveau bureau à New York.

Il a également passé quatre ans en tant que président de Devils Arena Entertainment dans le New Jersey de 2009 à 2013 ainsi que deux ans en tant que vice-président régional des installations AEG de 2007 à 2009. Les antécédents des sites de Krezwick ont commencé plus de trois décennies avec SMG où il a occupé de nombreux postes Au cours d’un séjour de 12 ans avant de travailler 10 ans avec Delaware North en tant que président et chef de la direction de TD Garden ainsi que vice-président exécutif des Bruins de Maillots Équipe de Pologne de football Boston.

“Covid nous a tous appris à différentes leçons”, a composé Krezwick sur LinkedIn. «Pour moi, j’ai réalisé que toute ma carrière a été comme conduire l’autoroute… à plein régime… tous les jours, pédaler sur le métal. De l’ancien spectre de Philly, du monde entier ainsi que de l’ASM à Philly où tout a commencé. Il est temps de quitter l’autoroute Maillots Ghana lorsqu’il est bien dans le moment et de prendre la route moins fréquentée. Je suis dans le dernier mois de mon avis de quatre mois à l’ASM et préparé à affronter le shingle Krezwick & Co le 9 septembre. Certaines idées entrepreneuriales, faire quelques offres ainsi que rester proches de l’entreprise qui a été si géniale pour moi ainsi que ma famille, pendant tant d’années. restez à l’écoute…”

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.