Columbus, Ohio et Kansas City ont été sélectionnés par le volleyball américain pour accueillir deux des plus grands championnats de l’organisme national en 2021. Columbus servira d’hôte des États-Unis Championnat national junior des filles de volleyball 18S (GJNC18), 23-25 avril au Greater Columbus Convention Center. Kansas City, quant à lui, accueillera le Championnat national junior des jeunes garçons (BJNC), du 30 juin au 7 juillet au Kansas City Convention Center.
Pour Columbus, l’événement féminin devrait attirer environ 300 équipes, près de 3 000 joueurs et plus de 5 000 familles et copains des joueurs. L’événement couronne les champions dans les divisions à cinq ans: divisions ouvertes, nationales, États-Unis, américaines et patriotes.
“Columbus s’est avéré être une destination formidable pour les événements du championnat national de volleyball américain”, a déclaré Kristy Cox, directrice des événements de volleyball américaine. «La communauté de Columbus a toujours accueilli nos joueurs et les spectateurs à bras ouverts, en faisant tout leur possible pour faire de leurs expériences une mémoire positive et durable.»
Columbus a accueilli quatre événements de championnat national de volleyball américain en 2012.
“Le Greater Columbus Convention Center a été un hôte heureux de 5 500 athlètes qui ont participé à la région de l’Ohio Valley, le tournoi américain du Challenge américain du volleyball américain fin février Maillots Équipe d’L’Iran de football avant les limites des rassemblements de masse”, a déclaré Linda Logan, directrice générale de Maillots RB Leipzig la Commission des sports du Greater Columbus. «Columbus a une histoire liée à des fans passionnés et bien informés de volley-ball qui aiment organiser des événements nationaux de volleyball, et maintenant bien plus que jamais nous sommes si ravis d’annoncer le championnat national junior des filles de volley-ball des États-Unis l’année prochaine et célébrer les athlètes, les entraîneurs et fans quand ils viennent dans notre ville. ”
Kansas City héberge à nouveau
L’événement des jeunes garçons à Kansas City devrait attirer près de 550 équipes et 6 000 athlètes. Il y aura 16 championnats choisis dans des groupes d’âge de 12 ans et moins à 18 ans et moins.
“Kansas City est devenue une ville hôte de premier plan pour les événements de volleyball junior au cours de la dernière décennie”, a déclaré Cox. «La ville a une solide communauté de Maillots Uruguay volley-ball, ce qui comprend une base de volleyball pour jeunes garçons en pleine croissance. Le volleyball américain est heureux que Kansas City accueille nos ressortissants juniors de jeunes garçons 2021. »
Kansas City a accueilli trois précédents événements de championnat national de volleyball américain. Il a également accueilli trois championnats nationaux nationaux de la Fédération nationale de volleyball collégial en collaboration avec le volleyball américain en 2012, 2015 et 2017.
«Kansas City est heureux d’organiser une liste d’événements cohérente en partenariat avec USA Volleyball. Le championnat national junior des jeunes garçons est un ajout passionnant », a déclaré le président et chef de la direction de KC, Jason Fulvi. «Nous sommes impatients d’accueillir des athlètes et des participants alors qu’ils participent à une compétition de haut niveau et découvrent tout ce qui fait de KC une destination extrêmement pratique et accommodante.»
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail