Rencontrez la saleté P.A.C.K.

Le tout premier ménage de la course de vélos de montagne du Vermont met l’ouest cet été.

C’est le 17 juin à Missoula, au Montana, ainsi qu’à Austin Beard de Middlesex, au Vermont, se prépare pour la course de demain. Le programme Missoula XC s’explique sur le site de la course comme «Pure Evil» – un chemin de 5K développé pour les courses de vélo de montagne à transition de style Coupe du monde à l’UCI: les coins berminés ainsi que les lacunes.

“Je suis excité et excité, mais aussi un peu effrayé”, déclare Austin, dans une interview téléphonique. “Je ne sais pas vraiment ce que c’est: vais-je planter? Que se passera-t-il? C’est toutes ces choses. ”

En novembre dernier, lors de la finale de la série Triple Crown Enduro dans le Highland Bike Park du New Hampshire, Austin avait eu une grande course, protégeant le deuxième général de la série. Après la course, tout en faisant quelques «courses de fête», il a fait un saut et s’est écrasé, l’atterrissant à l’hôpital pendant trois jours avec une rate lacérée ainsi qu’une commotion cérébrale.

Depuis lors, il a continué à courir dans le Sea Otter Traditional – l’événement californien qui attire de nombreux meilleurs cavaliers du pays – et un ouvreur de la série Root 66 ainsi que quatre courses de la série Kenda Cup East dans le Connecticut, Vermont, New Hampshire comme ainsi que le Massachusets. Au cours des deux prochains mois, il affirmera dans quatre courses (2 d’entre elles sont de plusieurs jours) à travers le pays, de Missoula à Mammoth, Sun Valley à Snowmass, y compris les championnats nationaux des États-Unis. Au total, il s’attend à faire près de 20 événements cette année.

Voyager ainsi que la course avec lui sera son frère jumeau similaire, Carson, son père, Phil Beard ainsi que sa mère, Kelly Ault.

Austin Beard a 12 ans ainsi qu’un demi-ans, un jumeau similaire, ainsi que le «A» dans la saleté P.A.C.K. —Le nom du tout premier ménage de la scène de course de vélo de montagne du Vermont a fourni à son équipe. Dans le cadre de l’équipe Bicycle Reveal Racing, basée dans la boutique de vélo de Northfield, Bicycle Express, ainsi qu’une prise de matériel ainsi que des sociétés de vêtements, la maison a fini par être un élément de routine sur le circuit de course de vélo de montagne orientale, avec Maillots Eintracht Frankfurt les quatre affirmatifs dans les événements de style inter-country et d’Enduro.

«C’est le seul ménage à avoir une opération de ce niveau que j’ai vu sur tout type de circuit de course», déclare Noah Tautfest, propriétaire de Bicycle Express, leur principal sponsor ainsi que lui-même un coureur expert qui a terminé 12e Maillots Aston Villa FC lors de l’année dernière Coupe du Canada.

“Ce qu’ils font cette saison est fou. Ils sont tous vraiment forts, ils sont vraiment passionnés par le sport. Et “ajoute-t-il:” Ce sont les garçons qui poussent les parents. Ils ne peuvent tout simplement pas en avoir suffisamment. ”

L’hiver dernier, les jeudis soirs, jusqu’à 15 vélos révèlent des membres de l’équipe de course en plus d’autres routes ainsi que des coureurs de vélos de montagne se réuniraient à la maison Beard / Ault à Middlesex pour faire une série d’entraînement en salle, un qui est qui de Central Vermont Feline 1 ainsi que les coureurs professionnels. «Les garçons seraient là pour nous suivre», se souvient Tautfest. “Et puis ils ajouteraient leurs propres séances d’entraînement.” Après, Phil a couramment préparé un dîner pour tout l’équipage.

L’hiver dernier, Austin a composé sur le blog de la maison qu’il a fait «un entraînement CrossFit en une semaine ainsi que des nuits, je fais 50 pompes ainsi que 150 rebondissements Mason».

“Ils sont comme des mini athlètes de la Coupe du monde”, note Tautfest. “Si vous voyez [le champion du monde] Nino Schurter faire quelque chose sur sa vidéo” Hunt for the Glory “, quelques jours plus tard, je verrai des photos Instagram d’Austin ainsi que de Carson le faire aussi.”

La motivation des jumeaux, l’athlétisme ainsi que les principes d’entraînement n’est pas si surprenante si vous pensez à qui sont leurs parents.

“J’ai essayé environ 30 sports différents, ainsi que pendant longtemps, j’étais vraiment dans les triathlons”, explique Kelly. Elle a couru le lac Placid Ironman et a ensuite Maillots Équipe des Pays-Bas de football emménagé à Xterra (triathlons hors route) où, en 2009, elle était la championne régionale du Nord-Est dans son groupe d’âge.

Phil Beard avait été un coureur sur la route, affirmant que dans la course de scène de montagne écologique au moins dix fois, mais peu de temps après la naissance de leurs fils jumeaux, le couple a commencé à coûter plus cher ainsi que plus de temps à faire des vélos de montagne. «J’ai raccroché mes chaussures de course», explique Kelly. L’année dernière, le couple (tous deux maintenant 45 ans) a couru Feline 1 aux USA Cycling National Championships pour le cross-country et Enduro. Kelly a été le tout le premier dans l’événement de cross-country dans le groupe d’âge 40-45 ainsi que le troisième de l’événement Enduro, tandis que Phil a terminé cinquième dans l’Enduro.

«L’un de mes tout premiers souvenirs a été d’encourager ma mère ainsi que papa sur les courses», déclare Carson. Il est monté à vélo à 2 ans.

Carson est un tour de passe-passe aussi bien que dégoûtant, avec une bagarre de cheveux noirs, un nez renversé ainsi qu’une manière calme et sérieuse. Son frère ressemble tellement à lui qu’il est simple de les mélanger. «Je garde également à l’esprit le temps que nous avons quitté les roues d’entraînement», ajoute Carson. “C’était vraiment froid et je ne voulais pas le faire, mais mon frère l’a fait, nous l’avons tous deux essayé.”

Et c’était cette méthode assez munullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.