Reno-Tahoe retire la citation olympique

La Coalition des Jeux de la saison d’hiver de Reno Tahoe a révélé qu’elle ne chercherait plus de citation pour organiser les Jeux olympiques de la saison d’hiver olympiques et paralympiques, citant des problèmes sur la viabilité monétaire avec l’été Les jeux se sont rendus à Los Angeles en 2028. Reno-Tahoe avait été l’une des trois régions, ce qui signifie avoir fini par être une ville potentielle des États-Unis pour un match de saison d’hiver devrait être le comité olympique américain pour soumettre une citation pour organiser l’événement. Salt Lake City ainsi que Denver sont toujours dans le mélange pour avoir fini par être une prise potentielle alors que l’USOC tente de réduire son option dans les prochains mois.

“Le RTWGC a identifié que la perspective pour les Jeux de la saison d’hiver olympiques et paralympiques américains à court terme en 2030 ne serait pas possible sur le plan économique pour notre région”, a déclaré la coalition dans un communiqué. «Los Angeles organisera les Jeux olympiques et paralympiques de 2028 et aura des droits de publicité spéciaux au début de l’année prochaine avec l’achèvement des Jeux en 2028. Les conceptions du plan budgétaire pour le devis Reno-Tahoe sont basées sur une publicité conventionnelle de sept ans ainsi que le cycle de parrainage ainsi que le RTWGC ne voit pas une autre conception d’entreprise pour faire une durée considérablement plus courte. »

Le président de BID, Brian Krolicki, a déclaré que la région n’était préparée que pour poursuivre ses efforts si elle avait du sens des mesures économiques, environnementales et sociales. “Compte tenu des paramètres ainsi que des conditions présentées, nous ne pouvons pas faire passer les chiffres”, a-t-il déclaré. “Pour continuer, à ce stade, serait intenable et imprudent.”

La région de Reno-Tahoe a une histoire d’hébergement olympique, ayant organisé les matchs de saison d’hiver de 1960 à Squaw Valley. L’effort actuel a visualisé des lieux potentiellement en ce qui concerne Sacramento ainsi que Las Vegas pour satisfaire les besoins de la croissance de l’événement car alors.

“Je voudrais remercier la Coalition des Jeux de la saison d’hiver de Reno-Tahoe pour avoir participé à notre processus autant que ce point”, a déclaré Sarah Hirshland, PDG de l’USOC. «Les dirigeants du Nevada ainsi que la Californie ont démontré un engagement incroyable envers le quartier olympique et paralympique ainsi que les athlètes que nous servons tous. L’USOC cherche à continuer de travailler avec RTWGC pour déterminer de nouvelles chances de profiter des actifs remarquables que la spécification du Nevada a à offrir, de Reno-Tahoe à Las Vegas, pour soutenir l’équipe américaine ainsi que les olympiques d’avancement ainsi que paralympique et paralympique sport aux États-Unis. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.