Vous parlez-vous d’avoir une mauvaise saison?

Exactement comment transformer une mauvaise saison

Avez-vous déjà eu une mauvaise année? J’indique une année que rien ne semblait aller bien?

Se mettre enveloppé dans «avoir une mauvaise année» peut égoutter votre confiance. La compréhension de «avoir une mauvaise année» produira un impact sur la boule de neige où les choses semblent aller de pauvres en pire.

Un tel exemple est la saison vécue par Monica L…

Monica est une femme de 15 ans qui a fait un bond en importance dans son niveau de jeu au cours de la saison précédente.

Monica avait vraiment d’excellents espoirs pour la saison Maillots Borussia Monchengladbach à venir, mais, après quelques mésaventures au début de la saison, son jeu sur le terrain a diminué rapidement.

L’endurance de Monica était son service mais pas cette saison.

Monica ne pouvait pas découvrir la boîte sur son service et se découvrirait souvent de traîner tôt dans les matchs.

Non seulement Monica a perdu sa confiance, mais elle perdrait également son sang-froid pendant les matchs.

Alors que Monica jouait, les indications d’irritation étaient évidentes.

Monica a perdu sa volonté de lutter contre elle comme pour le tennis.

Monica se sentait piégée dans une boucle défavorable infinie et a estimé qu’elle ne pouvait rien faire pour sortir du cycle de la «mauvaise saison»…

Lorsque vous vous sentez coincé dans une mauvaise saison, les sentiments de désespoir, d’impuissance, de frustration, de rage et de malheur domineront vos émotions. Cependant, ces émotions défavorables sont une répercussion de la façon dont vous pensez.

Si vous croyez que vous avez une mauvaise saison, des émotions défavorables suivront.

Si vous croyez que vous passez une mauvaise saison et croyez que vous ne pouvez rien y faire, vos habitudes de méthode seront impactées négativement et vous ne vous préparerez pas complètement pour chaque match.

Si vous croyez que vous avez une mauvaise saison, vous techniquerez un match avec un état d’esprit défavorable et offrez moins de 100% d’effort…

Votre confiance décertera… vous serez distrait… vous ne serez pas inspiré ou déterminé… et, après quelques erreurs précoces, vous aurez ce sentiment «ici-nous-encore encore».

Si vous voulez parler d’une mauvaise année, ne cherchez pas plus loin que la saison 2017 de Bernard Tomic.

Tomic a subi 13 défaites en première ronde en 2017 et risque de ne pas se qualifier pour l’Open d’Australie. En fait, l’ancien numéro 17 mondial a chuté du classement au 144e.

Tomic est apparu apathique, désintéressé pendant les matchs et résigné parfois à perdre. À l’occasion, il a servi beaucoup plus de défauts doubles que les as.

Au cours de nombreuses interviews d’après-match, Tomic a exprimé sa frustration, semblait bouleversé et s’est déchaîné dans des diatribes défavorables contre les fans.

Tomic: “Tout au long de mon profession, j’ai fourni à 100%, j’ai également fourni 30%. Cependant, si vous l’équilibrez, je crois que toute ma profession a été d’environ 50%, et je n’ai pas vraiment essayé, tout en étant accomplie tout cela. ”

La mauvaise saison de Tomic a eu un impact sur ses émotions, son attitude, son effort ainsi que les performances.

Quelle est la solution? Comment pouvez-vous changer les choses quand rien ne semble aller bien?

Arrêtez de croire que vous avez une mauvaise saison!
Cela peut être beaucoup plus facile à dire que fait, mais vous avez besoin de technique à chaque match en tant que tout nouveau match ainsi que d’une chance de renverser la vapeur.

Vous ne pouvez pas apporter le poids d’hier. Si vous modifiez votre auto-discours, vous pouvez modifier votre niveau de préparation, un état d’esprit vers chaque match ainsi que le niveau de jeu sur le terrain.

Tout commence par votre moi-même.

Retourner une mauvaise saison:
Au lieu de croire à ce que vous n’avez pas fait pendant la saison, extraire quelques petites victoires personnelles de la saison.

Lorsque vous vous concentrez sur les éléments positifs de votre jeu, vous pouvez séparer les possibilités manquées ainsi que sur les nouvelles opportunités.

Si vous concentrez l’apprentissage, la croissance et l’amélioration après chaque match – win ou perde – alors le succès sera conforme à l’amélioration.

Commencez par découvrir exactement comment gérer votre concentration avec «Confiance de tennis:»

Apprenez des stratégies de jeu mental éprouvées pour faire vos meilleurs sur le terrain!

Vous perdez (ou vos joueurs) autant que vos capacités en compétition?

Apportez-vous votre meilleur jeu positif ainsi que beaucoup de jeux positifs?

J’entends généralement des joueurs grogner sur le respect des problèmes lorsqu’ils jouent dans des matchs…

“Je deviens si serré ou tendu avant les matchs que je ne peux pas croire directement ou avoir n’importe quel type de rythme dans mon jeu.”

“Ma confiance semble disparaître lorsque je passe de la méthode aux correspondances aussi Maillots Ajax bien que je ne comprends pas pourquoi.”

«Je suis tellement Maillots Tigres UANL frustré de frapper de mauvais coups ou d’erreurs ainsi que de boules de neige.»

«Je m’attends tellement à ce que je joue que je démêle et que je perds confiance lorsque le match ne se déroule pas comme prévu.»

Les joueurs de tennis qui réussissent ont découvert exactement comment faire avec la plus grande confiance dans les tournois.

Si vous êtes prêt à améliorer votre ténacité mentale ainsi qu’avec la plus grande confiance en soi dans les matchs, la confiance du tennis: la ténacité mentale pour les joueurs de compétition peut vous aider à le faire!

Joueurs: Dnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.