Dunklee nettoie sur le gazon domestique aux championnats nationaux de Biathlon

Le dernier week-end de mars, l’équipe américaine du biathlon s’est rendue à Jericho Maillots CF Monterrey pour affronter les championnats nationaux du biathlon. Voici ce qui s’est passé.

Ce fut un énorme week-end pour Vermonter Susan Dunklee à Jericho.

Le Barton Local ainsi que deux fois Olympian ont nettoyé les championnats nationaux du biathlon américain 2019, qui se tenaient à la variété de licenciement d’Ethan Allen du 28 au 30 mars. Elle a pris la maison trois médailles d’or.

Les championnats nationaux de Biathlon 2019 ont débuté le 29 mars avec des courses de sprint pour le gars et les femmes. Maillots Fluminense La double olympienne Susan Dunklee de Barton, dans le Vermont. Retour à sa maison Spécifier et a pris la zone supérieure du sprint féminin de 7,5k avec un temps de 23 minutes, 10,3 secondes – juste trois dixièmes de seconde plus rapidement que le deuxième – Place Finisher ainsi que le membre de l’équipe du biathlon américain Clare Egan de Cape Elizabeth, Maine. Dunklee a engagé trois pénalités de tir, tandis qu’Egan n’en avait qu’un. Kelsey Dickonson de Winthrop, Wash. A pris la troisième place.

Dans le sprint 10K masculin, également tenu le 29 mars, le Retire Victor était Jake Brown de Saint Paul, Minn. Brown achevé avec un temps de 26: 55,6 ainsi que deux pénalités. Sean Doherty de, Center Conway, N.H., une étoile montante sur le circuit mondial masculin qui a eu une série de forts terminés lors des événements de la Coupe du monde cet hiver, a pris le deuxième emplacement de seulement 5,8 secondes, avec une pénalité. Le membre de l’équipe du biathlon américain, Leif Nordgren de Marine, Minnesota, a pris le troisième emplacement et a achevé 13 secondes derrière Brown.

Dans la poursuite, qui s’est tenue le 30 mars, Doherty a terminé en tout premier emplacement pour le gars avec un temps de 34: 24,9, respecté soigneusement par Jake Brown qui a terminé en 34: 41,9 ainsi que par son coéquipier Max Durtschi à 35: 41,9.

Dans la poursuite des femmes, Dunklee a dominé le terrain, prenant le tout premier emplacement avec un temps de 34: 38.7. Diplômé de Stratton Mountain Institution Hallie Grossman de South Burlington, Vt. A pris deuxième emplacement avec un temps de 38: 45,3. Kelsey Dickinson, membre de l’équipe du biathlon américain, a pris le troisième emplacement avec un temps de 39: 19,7.

Susan Dunklee a un objectif dans les championnats nationaux du biathlon américain 2019. Photo de John Lazenby
Pour Maillots Valencia le même sprint, qui s’est tenu le 30 mars, Doherty a pris la toute première place à 14: 47,6. Cody Johnson de l’équipe de la Garde nationale américaine Biathlon ainsi que Fort Kent, dans le Maine, ont pris le deuxième emplacement avec un temps de 15.13.7, respecté par Travis Cooper de l’équipe Biathlon de la Garde nationale ainsi que Kenai, A.K.

Dans le très sprint féminin, Dunklee a pris le tout premier emplacement avec un temps de 16: 08,1 dans une course serrée avec Clare Egan (deuxième emplacement avec un temps de 16: 22,0) ainsi que son compatriote Vermonter ainsi que l’Olympien Emily Dreissigacker de Morrisville, Vt. (Troisième emplacement avec un temps de 16: 51,5).

Pour les résultats complets, y compris la course de Saturday Citizen’s, rendez-vous sur la page d’accueil de Ethan Allen Biathlon Club, ici.

Légende d’image en vedette: Susan Dunklee participe au sprint féminin aux championnats nationaux du biathlon américain 2019. Image de Dave Priganc.

Leave a Reply

Your email address will not be published.